wow-senior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-senior

forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous rejoindre si possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kergy
Invité




vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:44

Bonjour,

Y a -t-il une limite d'age chez vous ?

Parceque le postulant ici présent atteint le vénérable age de 58 ans. Malheureusement aucun de mes deux fils n'a accrroché aux jeux sur PC, leur père est resté seul comme un ado attardé diront certains.

Ceci dit, informaticien de métier et par passion, les jeux sur "PC" dans un premier temps sont venus naturellement (GATO pour les anciens qui pourraient connaitre, simulation de sous-marin), puis ensuite sont venus les jeux online et la je ne les citerai pas tous mais je pense en avoir pratiquer olus d'une dizaine, parmi eux (DAOC, Anarchy online, Starwars Galaxies Online, Lineage, Le seigeur des anneaux online, Archlords, Warhammer online enfin bref je ne me rappelle meme pas de tous).

Bref ce que j'attend c'est de la convivialité, du partage, pas de prise de tete, du casual (j'ai refait ma vie et j'ai une amie a qui je dois du temps :p), enfin si vous le voulez un demo 85 pas uber en dps (mais pas mal qd meme quand il le veut) tape à votre porte.

PS : Je viens de quitter une guilde de plus de 700 membres de lvl 17 mais sans forum, sans organisation, ou chacun pouvait grimper dans la guilde en recrutant et selon le nombre de recrutements il touchait de plus en plus de PO, bref une guilde de "macros".
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

Moi je dis welcome papy !!!

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des anciens qui jouent !!


pas d'age limite dans ce sens bien sur ( on est senior ou on ne l'est pas !!!)

+1 Donc

Peux tu en mettre un peu plus au sujet de ton personnage?

Nom exacte, classe, lvl, métiers... rien de bien extraordinaire ni de franchement primordial, juste pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zankddar
Admin
zankddar


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : A la croisée des chemins Vendée, Maine et Loire, Loire Atlantique

vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:57

Je me souviens bien que nous ayons discutés ensembles un midi.

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kalima

kalima


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : cantal oui ça existe

vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:08

+1 pour moi

à plus in game

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Kergy
Invité




vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: re   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:00

Re

Je vous répond de CXherbourg où j'ai fait une petite escapade chez une amie (il n'y a pas d'âge pour cela :p)

Mon personnage principal :

Kergy, Demo spé destru /demono

Depecage / Herboriste 525
soin 525

Je monte en ce moment peche et cuisine dans les moments ou je m'emmerde un peu

Sinon je joue plutot en semaine, le week end étant reservé plutot à mes sorties :p

Mais j'emmène mon portable pour suivre l'AH quand même Smile

Et à plus ingame si vous le voulez bien comme le disait un animateur dans un jeu radiophonique bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:58

Bon c'est officiel t'es vieux !! pour citer la fameuse phrase du jeux des 1000 francs faut etre vieux...

on te guilde des qu'on te vois l'ami.

bienvenu a la maison de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
uatach




Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 45
Localisation : bourgogne

vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:51

merde fait chiez encore un djeun
pfff
bon va falloir monter la limite d age la car ca devient plus possible
les kikoos bitnique et vas y que je laisse pousser les cheveux , que j ecoute du rock ,toussa toussa plus possible
je veux des gens murs ! 80 85 ans mini !
euh sinon bienvenue Smile
++++++++++++++++++++++1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre si possible Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre si possible   vous rejoindre si possible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-senior :: Charte/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: