wow-senior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-senior

forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptitruk se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitruk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:17

Salut a tous,

Donc voila j'ai 25 ans IRL, Basque et je suis en Australie depuis 2 ans en working/holidays et travaillant actuellement dans l'exploration minière (mine d'or) au milieu de nul part.

Je suis a la recherche d'une guilde mature avec respect entre les joueurs, j'ai horreur du langage sms et des gens qui confondent ça et sa hihi. J'ai quitté ma dernière guilde car malgré des pics avant 30+ joueurs co personne ne lache un seul mot a part un ''gg'' apres un HF.
J'aime bien l'humour et les gens qui ne se prennent pas au serieux.

Mon parcours sur wow est le suivant : Je n'ai jamais quitté CDO, hordeux durant Vanilla (Krom/Deicides/Immortal), puis basculement coté alliance pour BC et WOTLK (Augure) et enfin retour chez les verts pour Cataclysme.

Ayant préféré monter tous mes persos ma connaissance niveau raid cata est nulle et puis de toute façon mes horaires australiennes (+6 par rapport a la france) ne me permettent pas de raider facilement. Je suis donc une bonne roue de secours si vous avez besoin d'un artisan pour quoi que ce soit Smile


Si vous voulez de plus amples informations je reste disponible (enfin pas trop je pars en mission dans 2 jours pour 1 semaine !) et peut etre a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:48

Bon je vois que tu as des horaires aussi aleatoirs que les notres.

Il faut que tu sache une chose importante. Autant tu trouveras certain jour 15 personnes de co en meme temps , autant parfois tu vas arriver et tu te retrouvera en tete a tete avec pas plus de deux personnes pour la soirée. c'est comme ca, c'est senior. Nos vie ne nous permettent pas de planifier des gros raid comme a l'epoque ou tu etais chez Krom ( je sais comment c'etait j'y etais aussi Wink ) ...

Donc si tu cherche une guilde pour raider quand tu te co tu risque d'etre un peu déçu. Si tu cherche un peu de detente, et quelque delirs, bienvenu chez nous.

On wipe mais toujours dans la joie et l'alégresse.

SA Sé DI !!!!

Pour moi c'est biensur +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
zankddar
Admin
zankddar


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : A la croisée des chemins Vendée, Maine et Loire, Loire Atlantique

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:39

Evidemment de même pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
ptitruk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:48

Pas de soucis, je ne recherche pas une guilde pour raid actuellement mais plus pour passer du bon temps lors de mes connexions Smile
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:06

juste par curiosité, avec quel perso etais tu chez Krom? Smile

pour savoir si on a raidé ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitruk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:18

Un druide nommé Cornios.
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:29

lol bon bah non on a pas jouer ensemble je ne pense pas.

Mon perso de l'epoque c'etait mon voleur surena.

Par contre j'aime bien le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalima

kalima


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : cantal oui ça existe

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:13

+ 1 pour moi
a bientôt in game

si tu trouve une pépite d'or, penses à moi
j'adoore les bijoux ^^

Kali
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:51

salut ptitruc

j'ai vu que tu avais quitté la guilde.
Je voulais juste savoir ce qui t'avais poussé a commettre ce blasphème Very Happy ???!!!

Sinon bonne route a toi pour la suite. je te souhaite de trouver ce que tu cherche Smile

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitruk se presente Empty
MessageSujet: Re: Ptitruk se presente   Ptitruk se presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitruk se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-senior :: Charte/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: