wow-senior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-senior

forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hev
Invité




Candidature Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Rogue   Candidature Rogue I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:27

Apres avoir discuter in game avec Zankddar, me voici sur votre forum.

irl , je m'appelle Romain, 26 ans, electricien sur Lyon ^^
In game, je joue depuis le tout debut , j'ai arrêté de jouer, pour me consacrer a ma petite famille, et oui j'ai un petit garcon de 7 mois...
Et comme le dit le dicton, WoW quand tu nous tiens....donc j'ai repris wow sur de nouvelle base en montant un petit rogue nommé Hev.
Je suis sur ce serveur car il y a des amis irl qui joue dans de grosses guilde , que je nomme les usines a geeks !
Je souhaite rejoindre vos rang car il y a toutes les valeurs de mon jeu, la bonne humeur , le jeu pour le plaisir, ... voila. Et une espece de fraternité de personne qui joue pour se faire plaisir et se divertir en jouant avec d'autres personnes qui recherche le même but.
Dans le passé j'ai été Gm de guilde lors de wow normal, ou notre guilde faisait tout les raid a 25 ^^, zulgurub, AQ... et les raid 40 nous avons eu des alliances^^
Vous savez a peu pres tout.

Merci d'avoir lu. A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
deucalion
Admin
deucalion


Messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 52
Localisation : Auvergne dans le rond bleu sur la carte meteo

Candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue   Candidature Rogue I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:41

+1 pour moi !!!

Par contre, ne t'attend pas a des raid 25 reguliers... Nous sommes avant tout des casu qui ne veulent pas se retrouver seul lorsqu'ils jouent !
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Invité




Candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue   Candidature Rogue I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:46

Je m'attends surtout a jouer avec des personnes comme vous , la course au stuff et donjon n'est qu'obselete a mes yeux. Need surtout m'amuser et prendre du bon temps quand je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kalima

kalima


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 46
Localisation : cantal oui ça existe

Candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue   Candidature Rogue I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:14

+ 1 aussi
à plus in game
Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue   Candidature Rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-senior :: Charte/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: